☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attention les filles.

Aller en bas 
+2
Niky Know
.Jùne Evans
6 participants
AuteurMessage
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:06

June arriva la première au lieu du rendez-vous. Elle avait mis un de ses shorts, le noir, ainsi que son haut de maillot de bain, elle avait aussi pris un T-shirt transparent, au cas ou il faisait froid.

Elle se demandait, comment.. Comment elle pouvait être de cette humeur, elle venaient d'arriver sur une île déserte, et elle, elle ocntinuait sa vie comme si de rien n'était.
Enfin, elle verrait bien comment les autres filles réagiraient.
Elle s'assit sur un rocher en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:56

Niky arriva,avec son haut de maillot noirs,etr son paréo BlanC et Vert.

Elle vit June sur un Rocher.Elle s'en approcha et dit:

-Salut,elle fait quand méme peur cette epave,non???

Elle regardait l'epave de bas en haut,de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hellm.

Rain Hellm.


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Paname___*
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Nan. Personne d'autre que soi-même.
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l'île il y a quelques minutes.
Petit(e) Ami(e):: Déjà?

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:24

Rain, arrivait, elle arriva avec un short en jean avec des leggins noirs. Son haut était un marcel de couleur marron. elle était avec ses ballerines.

Elle était très surprise en voyant l'affiche, du RDV, elle se dit qu'elle retrouverait peut-être le bracelet qu'elle avait perdue, elle était despérée. Ce bracelet était si chère à ces yeux, ce bracelet n'était qu'un souvenir, un souvenir qui serait gravée dans son coeur pour toujours. .

Elle s'approcha de 2 jeunes filles qu'elle ne connaissait absolument pas. D'ailleurs, elle ne connaissait personne.


Salut. . J'm'apelle Rain et vous?

*De toute façon, pourquoi j'me présente?*
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyrainbow.canalblog.com
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:43

June prit une cigarette de son dernier paquet, elle sortit également son dernier briquet et s'alluma la cigarette.
Elle en aspira la fumée et, tout en la recrachant, elle dit.


Ouai c'est flippant..
Rien que d'être sur cette îl c'est flippant xO_

Salut.. moi c'est June.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Evey ne s'avait pas qu'il y avait un rendez-vous. Elle était juste dans le coin, car elle essayait, au calme, de trouver une solution pour que tout le monde parte. Mais comment faire ? Etait-ce impossible ? Elle vit June. Elle connaissait aussi Niki, mais elle ne lui parla pas.

"June, que fait tu ? Vous allez explorer cette épave j'ai entendu ? Pourquoi ?"

Que de question posait elle, mais elle avait besoin de savoir. Elle avait remarqué que certains habitants n'essayait pas de partir. A croire que sa leurs plaisait d'être sur cette maudite île. Elle prit la main de June comme réconfort. C'était la seule qu'elle connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Quand June aperçu Evey, elle sourit légèrement.
Elle serait la main de Evey, elle attendit un petit moment avant de lui répondre.
Elle écrasa la cigarette contre un arbre et se décida à répondre.


Oui, on va l'explorer.
Dans les bateaux il y a toujours un radar, et puis cela pourrait nous sauver.
Et peut-être qu'on pourrait trouver des trousses de secours ou des choses pour essayer de nous faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Evey aperçut un mot sur le coté du bateau. Il était coupée au milieu car la peinture était partit. C'était écrit Sib - - le. Le bateau, ce bateau. C'était celui de son rêves. Evey courut vers June.

"June, tu te rappelles hier, quand j'ai echoué sur l'île. Je tes racontée mon histoire. Le bateau, je te l'ai dit, il s'appellait la Sibille. Viens, il faut que je te montre."

Evey l'entraina vers le coté de l'épave et lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

June regardait attentivement le bateau, elle n'avait pas d'explication.
Pas d'explication sauf une, une seule.
Elle reflechit un moment et se tourna vers Evey.


"Evey.. Cela veut dire que..

Tu étais sur le même bateau que moi au moment du naufrage.. -
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22

Evey regardait aussi le bateau.
Elle regardait l'interieur, la salle à manger. Le grand lustre y était bien. C'était ce bateau ...


"Et sa veut aussi dire que ....

Qu'on était sur ce bateau."

Un indice, les recherche avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Kim arriva enfin à l'épave, elle avais eu quelques soucis pour venir,déjà elle c'était levée à 1Oh,de suite elle avais faim,le temps de manger quelques fruits,de s'habiller et d'arriver il était trop tard.
Elle arriva vers le petit groupe et murmura :

-Désolée pour le retard..
Pour ceux qui me connaissent pas je m'apelle Kimberley mais apeller moi..Kim.=)

Elle lança un petit sourire timide et mit sa main sur la parois du mûr du bateau x').
Elle enleva la poussière sur son the-shirt et lança :

-On entrent?..
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:22

June prit la main de Evey et alla voir les autres avec elle, elle se tourna vers Kim.

" Salut Kim. -

Elle souffla un bon coup et sortit son briquet et ramassa 2 ou 3 bout de bois qui trainait par la.
Elle les alluma et en donna un à Kim, un à Rain, et en Garda un pour elle.


" Voilà, maintenant on peut y aller. -

Elle commença à entrer dans le bateau, mais très vite l'odeur du sang se fit très forte.

*Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Arriva à l`épave du bateau et vit tout le monde, elle n`avait pas vu qu`il y avait un rendez-vous alors elle s`approcha de toutes les filles et les regarda avec un air bizarre. Bianca était habillée d`un longue tunique verte pomme avec des manches courtes retroussées et un slim blanc. Elle n`avait toujours pas de chaussures alors elle marchait pieds nus comme à son arrivée ici.

Bonjour les filles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

Evey était se faisait éclérer le chemin par la torche de June. Evey regardait par terre. Il y avait plein de flaque sang. Elles étaient dans les cuisines. Il y avait un toque brulée par terre. Brulée, on ne savait pas pourquoi ... Evey regardait ailleurs quand elle vit un mort ... une morte plutot. Cette jeune femme ... Evey l'avait connu durant le voyage. Elle avait les larmes aux yeux. Cette jeune femme venait de Paris. Elle était une amie des parents de Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

-Salut Bianca,merci June..

Kim respira un grand coup l'air de dehors et entra dans l'Epave humide, une odeur se fit tout de suite reconnaitre : le sang.

*Kimberley ne craque pas,ne craque pas.*

Elle suiva les autres en se bouchant le nez,arrivée dans les cuisine elle fouilla un peu et découvrit un étrange message graver sur une espèce de marmite,elle lue à haute voix :

"Pars avant de mourrir."
Les filles! Hurla t-elle

Elle s'effondra en larmes, c'en était trop.
Pourquoi elle était ici? Pourquoi?
Elle se souvenait juste de s'être reveillée dans une cabane,un message dans la main,elle expliqua aux filles ce qu'elles avaient vue,et comment elle était arrivée

Voilà,je suis arrivée ici..dans ma cabane avec un message dans la main :
Remercie dieu de t'avoir laissée ici,tu aurais pus être envoyer direct en enfer.
Les filles..je..je sais plus c'est tellement étrange..

Elle essuya quelques larmes..regardant toutes les personnes autour d'elles,surement horrifiées par le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

En regardant bien toutes les filles et tout ce qu`elles avaient emportés, elle remarqua que c`était une expédition alors elle suivit tout le monde dans le bateau, elle était derrière. Elle commença à fouiller dans la cuisine comme les autres puis elle entendit Kim qui disait "LES FILLES !" en hurlant alors elle courut vers elle puis lu le mot que Kimberley avait dans les mains. Elle écouta Kim raconter son histoire et le visage de Bianca devint horrifiée, elle prit la parole et dit tout simplement.

Mais c`est horrible ! Sad

Puis elle réconforta Kimberley et la rassura alors qu`elle même avait des larmes de peurs et d`angoisse glissées sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

June se boucha le nez, comme les autres filles dailleurs, mais ce qu'elle fit de différent, c'était qu'elle ne se dirigea pas vers la cuisine, mais vers l'endroit du conducteur.

Elle avancait lentement, regardant les corps des défunts.
Quand elle arriva dans la pièce, elle regarda autour d'elle. Mais un seul objet attira son attention.
Un bout de papier froissé, un mot plus précisément.
Quand elle l'ouvrit, elle vit ses mots écrits dessus:

« Destination: Suneez, l'île perdue.

Quand elle lut ces mots, elle tomba par terre, à côté du corps du capitaine.
Puis, elle entendit Kimberley crier, elle s'empressa de mettre le mot dans sa poche et d'aller vers elle en courant.


" Mon dieu.. sur quoi on est atterit.

Les filles, on est pas arrivées la par hasard, regardez le mot que j'ai trouvé à côté du corps du capitaine.. -

Elle sortit le mot de sa poche, et montra aux autres filles.

" Faut qu'on continue de chercher, y'aura d'autres indices!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Deuxième indice : On est arrivée là pas par un pur hasard. Décidement, on ne s'est plus quoi dire ^^ Bon, reprenons nos p'tit RP:

Evey sortit de la cuisine pour aller vers l'endroit du conducteur avec June. Elle avait decouvert le mot. Evey donna un coup de pied dans le conducteur mort et partit aux deuxième étage. Elle entendit une personne appelant à l'aide.

*Qui est-ce ? C'est peut être un piège, C'est pas grave Evey, vas-y quand même.*

Evey courut vers les sons et aperçu un homme à moitiée mort. A son tour d'appeller à l'aide.

"A L'AIDE, AU SECOUR, VITE, LES FILLES ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:19

Kim était au bord de la crise..C'est quoi ce bordel?
En même chercher des indices l'exitait un peu (xD) mais en même temps elle avais de la peur dans le sang. Elle essayait tout de même de garder son sang froid.

Elle entendue à son tour Evey criée,elle allait donc allez la voir,paniquée elle lui demanda ;

-Que-ce qui a?..

Elle mit sa main sur sa bouche découvrant le capitaine, et voyant le message de June elle fronça les sourcils..

-Ta raison,j'vais allez voir en bas..heu quelqu'un m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Quand Kimberley et Evey était la, June se sentait plus rassurée, mais quelque chose lui tracassait la tête.

*Il savait qu'on allait faire un accident et il est mort.. à moins que..

Non non ne pense pas à ça! *

Puis elle regarda Kim et lui répondit.

" Oui.. je t'accompagne.. -

Elle marcha en direction de l'étage du bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les filles. Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles.   Attention les filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: L'épave de Bateau-
Sauter vers: