☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de la connaissance (Par Niky)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Bonjour tout le monde,
Envie de rencontrer des gens? Venez à la balade de connaissance! Jusqu'a 18h vous allez vous balader dans la fôret avec des personnes de l'Île! =)

Venez tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Kimberley sortit vite de sa cabane,son habituel tenue : un the-shirt et son paréo et elle alla à la lisière de la fôret.
Attendant les autres filles,elle était impatiente de découvrir de nouveaux visages et espérait se faire quelques amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Niky,arriva.Elle avait comme idée,de ce faire de nouvelles amies.Elle etait habillée avec son haut noir et blanc,et son slim noirs,avec ses concerses rose et noires.
Elle vit Kim,S'approcha d'elle et lui dit:
-Bonjours,on s'est déja vur au bar,non?
Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Fox

Kristina Fox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:24

Puisque la croisière était supposée durer deux semaines,ce n'était pas le stock qui manquait à Kristina.Ce matin,Tina avait choisi d'enfiler un petit haut rayé jaune et blanc,un jeans trois quart et des petites ballerines blanches.Bien que ce soit la première journée sur l'île,elle s'inquiétait déja pour leur avenir.Comme KiKi se doutait qu'elle risquait de passer beaucoup de temps sur cette île,elle décida d'aller explorer un peu l'île.En passant près du panneau d'affichage,elle lut qu'une Ballade de la connaissance était organisée la journée même.

L'Occas' rêvée de rencontrer du monde!

Kristina revint alors dans la cabane où elle,Chad et ses deux jumeaux avaient dormi.Elle prévint son amoureux qu'elle allait faire un tour là-bas pour rencontrer des gens et pris son sac à main.Puis elle marcha jusqu'à la forêt tropicale,où elle vit deux personnes qui discutait et se décida à engager la conversation avec elles.En s'approchant d'elles,elle lança:

-Bonjour!Je m'appelle Kristina,Kristina Fox.Je suis arrivée ici hier.

Elle leur fit un sourire qui était le résultat d'un brossage de dents à chaque soir et attendit que les deux filles remarquent sa précense.
Revenir en haut Aller en bas
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

Niky,sourit de méme à Kristina.Elle lui dit:
-Bonjour,je m'appell Niky,Niky Know.Moi,cela fera bientot 1 semaine.
Elle n'etait pas mémcontente de trouver une fille a qui parler.
Elle enleva son hpeu,et essuya les gouttes sur son front.
-Il fait chaud,n"est ce pas???Idéale journée pour encotrer des amies,non??
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

Elle était en train de se balader dans la forêt quand elle entendit des gens. Elle savait qu`il y avait une ballade de rencontres ou plutôt de connaissances mais elle n`avait pas découvert le lieu de rendez-vous. Elle portait des nouveaux vêtements qu`elle avait elle même acheté, c`est à dire, un t-shirt à manches longues blanc avec un petit motif coeur rouge en plein milieu et portait également une petite jupe noir et blanche qu`elle avait également achetée, elle marchait pieds nus et s`approcha des filles. Elle reconnu vite fait Niky et Kim mais ne connaissait pas la troisième personne, elle dit.

Bonjour Kim ! Bonjour Niky !
Ah salut, tu t`appelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
Kristina Fox

Kristina Fox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Lorsque la fille,Niky avait-elle dit,lui répondit,Kristina la trouva tout de suite bien gentille

Oh...Et vous ne vous ennuyez pas ici?Une semaine,c'est long...

Quand Niky lui dit qu,elle était ici depuis une semaine,cela affecta le moral de Tina...Si elle n'avait pas réussie à sortir après une semaine,les chances de survivre étaient minces.Alors qu'elle répondait à Niky,une autre fille arriva et lui demanda son nom

Kristina,Kristina Fox.Et toi?

Elle lui tendit la main,dévoilant ses magnifiques ongles peints d'un noir avec des petits brillants
Revenir en haut Aller en bas
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:07

Niky trouva tout de suite Kristina trés gentille.
-
Je m'apelle Niky,Niky Know.

Il sont trop beau tes ongles.Moi,j'ai perdu mon vernis noirs.

Elle se retourna et vit Bianca:elle l'a reconnut tout de suite.

-Salut bianca,sa vas?

Oh, si ,mais on peut "Visiter"Cette ile,enfin je crois que c'est une ile.


Niky leurs fit un sourire.Elle etait contente de touver des Amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Fox

Kristina Fox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

Elle souria au commentaire de Niky sur ses ongles

Merci!Mais si ça se trouve,il ne risque pas de rester aussi joli bien longtemps!

Tina fut tout de suite très contente d'être venue ici.Déja,elle s'étaitr faite une amie,Niky et les autres filles présentes avait l'air aussi sympa.Lorsque Niky souria,Kristina lui rendi son sourire,ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Niky Know

Niky Know


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Bianca et Kim
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est deja sur l'ile --'
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

-Ah oui,ca serais dommage.

Niky pensait quelle pourait etre son amie.

-Comment est tu arrivée sur cette Ile??

Moi,j'état dans un avion,et il y a eu une sorte d'accident,et puis aprés,je ne sait plus.

Elle repensa a ce térrible accident.Cela lui remémora un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Fox

Kristina Fox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Kristina remarqua l'air de Niky lorsqu'elle expliqua comment elle était arrivée ici.Elle se doutait que cela n'avait pas du être très joyeux comme expérience.Puis,elle raconta sa propre aventure:

Ça n'a pas du être très plaisant...Moi,je partait à Cuba pour ma lune de miel avec mon chum et mes deux jumeaux quand notre avion s'est écrasée.Aucun mort,zéro blessé mais l'avion est scrap alors on a zéro chance de repartir avec...

Tout comme Niky,sa mine devint basse en repensant à cette histoire.Elle se souvenait du visage appeuré de ses gamins et cela la rendait malade de savoir qu'ils risquaient de mourir ici,sur cette île,avant même d'atteindre leur 6 ans...Sa lèvre inférieure trembla et elle se retint pour ne pas verser de larme

J'espère de tout coeur qu'on va arriver à sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cinnamon

Luna Cinnamon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: Euh.......
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: déjà sur l'île
Petit(e) Ami(e):: Euh......

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Luna se promener un livre entre ses doigts fins. Elle tourna la page et continua sa balade dans la forêt. Elle passa sa main dans ses cheveux et s'arrêta un instant pour refaire le lacet d'une de ses chaussure.
Elle se releva et soudain elle entendit des bruits; des gens parlaient!
Appeurée elle se cacha derrière un arbre, mais la curiosité était plus forte que la peur. Elle s'approcha des voix de plus en plus près. Elle se cacha derrière un arbre puis continua a avancer dans l'ombre, presque invisible.
Une brindille carqua sous son pied droit. Effrayée elle grimpa en haut d'un arbre. Elle resta quelques instants sur la branche puis redescendit. Elle se cacha derrière l'arbre qu'elle venait de quitter et écouta silencieusement les personnes qui discutaient. Deux femmes, plutôt jolies, elles racontaient leur arrivé à Suneez Last. Mais elle n'avait pas l'air de connaître grand chose ici...
Luna tandis l'oreille et en bougeant un peu elle se prit les pieds dans une racine de l'arbre, elle trébucha et s'étale devant les jeune femme.
Immobilisée par la peur elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Fox

Kristina Fox


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

Alors qu'elle discutait avec Niky,des bruits attirèrent l'attention de Kristina.Elle décida de ne pas s'énerver et fit mine de ne rien avoir entendu.Lorsqu'elle allait dire quelque chose à Niky,elle entendit un cri ,visiblement de fille,et puis une jeune fille qui devait avoir 12 ou 13 ans tomba d'un arbre,étendue devant les deux jeunes femmes.Sans même étouffer un rire ou esquisser un sourire,elle s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main pour l'aider à se relever

Euh...Salut.Je m'appelle Kristina Fox,voici Niky Know et tu es?Sans vouloir être indiscrète,que faisais-tu perchée dans cet arbre?

Tina lui fit un sourire sympathique mais elle s,inquiétait un peu.Elle se demandait si sa question embarasserait la fille,car elle ne voulait surement pas tomber et se faire apercevoir...mais bon,elle devait bien avoir une raison d'être perchée là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de la connaissance (Par Niky) Empty
MessageSujet: Re: Balade de la connaissance (Par Niky)   Balade de la connaissance (Par Niky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de la connaissance (Par Niky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeudi 19/07/07 balade dans la fôret
» Niky Know
» Cabane de Niky.
» Stock de Niky
» Valise De Niky ____#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: