☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Hamac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim. Stewart
Killeuz" de Boulets. // Fondatrice Cruella
Kim. Stewart


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Hamac Empty
MessageSujet: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

Le Hamac accroché entre deux cocotiers est idéal pour passer des heures à bronzer tranquillement (=.
Bonne sieste! (attention tout de même au soleil..)
Revenir en haut Aller en bas
http://suneez-last.forumice.net
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Hamac Empty
MessageSujet: Légère décompression.   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

Cette fille qui était arrivée il y a très peu de temps sur cette île, n'était pas du tout rassurée de tout ce qu'il se passait en ce moment.
Elle qui voulait juste passer une jolie croisière pour en oublier tout ses soucis, elle, qui n'avait rien fait pour que tout cela se passe, se retrouve aujourd'hui sur cette île totalement deserte.

Elle marchait sur le sable, ses chaussures et ce qu'il lui reste de ses bagages à la main.
June, oui cette jeune fille avait un nom, n'avait encore pas pris de bon temps depuis qu'elle était arrivée, elle pensait qu'il serait de profiter de ce qu'il y a de positif sur cette île.

Elle marchait donc ses tongs à la main, son maillot de bain en guise de haut, Et une jupe transparente noire qui laissait apparaitre dessous toute ces blessures de son naufrage.

Elle s'avança vers les cocotier, et s'installa sur le hamac.
Elle détacha ses cheveux, les laissant aller au vent, puis regardait l'océan s'acharner sur cette pauvre île.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

[WAHOU ! Quel bon vocabulaire Britounette xD]

Bianca avait pour but de ramasser des noix de cocos pour sa propre pomme survie et surtout parce qu`elle avait très faim et très soif et tout le monde sait que la noix de coco a du jus mais le truc blanc à l`intérieur se mange également et de plus, elle adore le goût de la noix de coco, elle se rappela soudainement le goût des Bountii coco ou encore des tablettes de chocolat blanc à la noix de coco, elle se rappelait à quel point elle aimait ça. Elle se promenait pieds nus car ayant perdus ses chaussures durant la tempête, elle n`avait que le choix de marcher pieds nus. Elle vit au loin, sur le grand hamac, une personne qui y était allonger, elle se dirigea vers cette mystérieuse personne pour se présenter.
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

June regardait toujours l'océan, mais son regard changeait de direction, il allait sur la magnifique vue de la colline, jusqu'au autres personnes présentent sur l'île.
Il est vrai qu'elle ne connaissait personne de l'île, et se demandait s'il serait bien de commencer à aborder les gens.
Ses yeux s'était arreter sur une jeune fille particulièrement jolie qu'elle avait aperçue au loin.
Elle la regardait quelque secondes puis aperçu une autre fille s'avancer vers elle.
Quand cette personne lui adressa la parole, June esquissa un petit sourire, cela faisais lpongtemps qu'on ne l'avait pas abordée.
Elle lui répondit très gentillement, elle voulait se faire des nouvelles amies.


Ah, Bonjour!
Je m'appelle June, enchantée =).

[Bah faut bien changer de vocabulaire, j'ai un examen à passer dans 3 ans, je me prépare Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

[Crois-moi, t`as le temps xD si c`est dans trois ans
Tu passes en quelle classe ?]

Attendant une réponse de la jeune fille allongée sur le hamac, elle regardait l`océan lointain, un bleu azur submergeait totalement l`eau recouvrant l`océan [WAHOU ! Je m`épate moi même xD]
ce qui captivait complètement la jeune blonde. Puis elle prit une pince en forme de fleur noire et blanche qui avait échouée avec elle et attacha ses cheveux avec. Ses cheveux volant au vent, toujours regardant l`océan puis elle détourna son regard vers la jeune fille qui lui avait enfin adresser une réponse.

Enchantée June =)
Moi, c`est Bianca.Laughing
Je peux m`asseoir à côté de toi sur le hamac.

Même si elle avait posé cette question, elle voulait quand même recevoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

[ Ouai j'ai le temps, mais j'aimerai bien me lancer dans l'écriture de manga plus tard, alors je m'exerce =P
J'entre en 7ème année]

June regardait la jeune fille maintenant, elle regardait ses yeux, de très beaux yeux, pleins d'espoirs, on pourrait même lire dedans.
Mais elle fut vite interrompue dans son observation, car l'autre fille dénommée Bianca lui adressa une réponse de sa douce voie.


" C'est un bien joli prénom =P

Viens assieds-toi, ne te gène pas!

Elle se déplaca de côté, laissant à la jeune fille largement la place de s'asseoir.

Qu'est-ce que tu penses de cette île?.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Reese

Bianca Reese


Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Pariis x3
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s:: June, Ellen ... etc
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île:: Est arrivée sur l`île
Petit(e) Ami(e):: FREE

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

[Ah ouais, okày ! En 7ème année ? Ah ouais, j`avais oublié que t`habitais en Suisse, donc la 7 ème année, c`est la 6ème en France, c`est ça ?]

Merci beaucoup =))
D`accord, merci.

Elle s`assit soigneusement sur le hamac pour ne pas faire renverser la jeune fille déjà assise. Elle avait le regard fixé sur ses fines jambes poilues et les balançaient de haut en bas, puis de droite à gauche, puis de haut en bas, et elle répéta ce mouvement au moins une centaine de fois, puis à la question posée par la jeune asiatique, elle se tourna vers elle, souffla, détourna son regard vers ses pieds, puis répondit.

Je ne sais pas vraiment quoi trop penser de cette île, c`est bizarre car j`ai l`impression qu`avant d`échouer sur cette île, je n`est pas vécu et pourtant, j`ai bien 19 ans révolus. En tout cas c`est ce que j`ai appris sur des papiers qui étaient dans le bateau qui a échoué avec moi. Et sur ses mêmes papiers j`ai aussi appris que je m`appelait Bianca Reese et que j`étais archéologue ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatick-actif.skyrock.com/
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:32

[Non, à 13 ans, ça doit être la 4ème année ;P ]

June qui était dérangée par ses cheveux, reprit une mèche et la remit dérrière, après cela elle prit son unique élastique, celui qui avait vécu tout cela avec elle, toujours à sonn poignet, même pendant la tempête, même quand ils s'accrocher pour ne pas tomber, même quand elle a vu ces familles qui perdait une mère, un fils ou quelqu'un d'autre, même quand elle a bien cru mourir.
Elle le prit de sa main et attacha ses cheveux. Mais sa frange retombait devant ses yeux.


" Wahou t'as 18 ans? J'en ai quinze, tu es mon ainée =P.
Moi, je n'étais juste partie pour faire une croisière pour oublier tout mes soucis, et puis aujourd'hui ej me trouve sur cette île avec vous tous, cela ne veux rien dire je trouve =P -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hamac Empty
MessageSujet: Re: Le Hamac   Le Hamac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: Le coin des cocotiers-
Sauter vers: