☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentantion de m3kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
M3kayla.heathers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Presentantion de m3kayla Empty
MessageSujet: Presentantion de m3kayla   Presentantion de m3kayla Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:35

Nom + Prénom complet : M3kayla Heathers
Sexe : Femme!!
Histoire : Je suis nee le 5 juin 1991. JE vivais dans une famille tres riche et tres noble, j'avais tous ce que je voulais, mais les autrres a l'ecoles (saufs mes amies de la meme comunauter) me regardais tres croches. Il etais jaloux. Une fois je passer dans le couloir de l'ecole et et j'entendit 3 filles parlaiss de moi. elle disais des trucs comme - cette fille la l'espece de riche je parie qu'elle elle a tous ce qu'elle veux. Des que j'entendit cette phrase je partii en larmes. Mes amies me suvirent et me demandirent quesqui ce passe je leurs est repondut. - Tous le monde pensent que les riches n'ont pas de problwemes, mais ces personnes elle ne savent rien de la vie des riches... .
En vrai mes parents etais vraiment stricte. je n'avais meme pas le droit d'avoir un amoureux, je n'avais pas le droit de frequneter certaine personne et tous le bla bla. mais un jour un garcon m'avais avouer sont amour pour moi. j'etais vraiment au ange mais j'avais tres peure de c'que mes parents aller penser de sa... Un jour il me proposa de partire avec lui.
Totallement amoureuse je le suivii. Je ne pensais plus au consequences des parents. Je pris ma carte bancaire et tous mes effets personelles et je partit. Nous sommes partit tres loin. Puiis un jour il me demanda ma main. Je ne pus lui refuser. Pour notre mariages nous sommes aller en bateaux, nous avons inviter tous nos amis. Puis a la fin de la soirer nous les lasames sur le bateaus qui retourner chez eu et nous primes un petit bateau. Mon nouveqau marii me cacher quekque chose, mais je decidait de restai patiente et de ne rien lui demander enfin nous arrivimes sur une ile deserte. Il m'avais proposer de faire l'amour, comme toujours je l'accepter avec grand plaisir. Nous l'avions fait puis le lendemain matin je suis aller me changer [j'ai des vetements dans ma valise]. Puis je vis un test de grossese je decidait d'aller voir sii je n'etAi pas enceinte. J'esperer que non , mais le test marquer positive. Quand je suis revenus voir mon mari il n'etais plus la mais je vis un messages de sa part qui disais
-Je m'excuse je ne voulais pas te rendre enceinte
je suis parti en esperant que tu vivra une meilleure vie seule... sans moi
-xox- bisous je t'aime fort.

Je tombit en larmes je pensais " les gars se ne sont que des salaud" puis je dexchirais la lettre... (a suivre)
Conaissances sur l'île : mon marii partit (je cheche une personnes qui pourais le jouer)
Caractère : Vanteuse, malheurese parfos, noble, mechante parfois
Physique : tREs belle, grose poitrine, mesures: 1m 78
Comment il(elle) est arrivé(e) sur l'île : Par bateau apres mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentantion de m3kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: Avant De Jouer :: . Présentation-
Sauter vers: