☼ Suneez.Last.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Suneez.Last.

« Reveillez-vous! On as naufragés sur une île Deserte!»
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ,, Cabane de June et Evey *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

,, Cabane de June et Evey * Empty
MessageSujet: ,, Cabane de June et Evey *   ,, Cabane de June et Evey * Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25

La cabane de June n'était pas très grande, c'était juste la place pour pouvoir mettre de la mousse en guise de lit, des grandes feuilles tissées comme couverture, et quelque fruits et noix de coco au coin de sa 'maison'.
Elle contenait aussi sa valise, avec tout ses habits et toutes ces affaires restantes.

La jeune fille arriva dans sa cabane et se posa en se laissant tomber sur sont lit.
Elle regardait le ciel, se demandant ce qu'ils leurs arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

,, Cabane de June et Evey * Empty
MessageSujet: Re: ,, Cabane de June et Evey *   ,, Cabane de June et Evey * Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

La cabane n'était pas très grande comme toutes les autres cabanes. Mais c'était dur d'en construire. ET puis sa suffisait largement avec le peu d'affaires que Evey avait. Elle n'allait pas prendre beaucoup de place. Il y avait des feuilles tissées pour les couvertures et un rideau pour faire la porte.

"C'est beau. Moi, sa me plait. De toute manière, je n'est que peu d'affaires. Tout est allée à la mer. Il ne me reste que ce que j'ai sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
.Jùne Evans
Mangeuse de fruits de la passion // Fondatrice Sadiique <3
.Jùne Evans


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2007

,, Cabane de June et Evey * Empty
MessageSujet: Re: ,, Cabane de June et Evey *   ,, Cabane de June et Evey * Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

June prit la mousse de son lit, et en sortit pour faire un deuxième lit pour Evey.
Elle alla chercher d'autres feuilles pour lui faire une couverture.
Elle déposa sa valise au milieu des deux "lits"


"Ne t'inquiètes pas, tu peux prendre des affaires à moi, cela ne me dérange pas =P -
Revenir en haut Aller en bas
Evey Creen

Evey Creen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Carte d'identité
Ami(e)s::
Était déjà sur l'île/Est arrivé sur l'île::
Petit(e) Ami(e)::

,, Cabane de June et Evey * Empty
MessageSujet: Re: ,, Cabane de June et Evey *   ,, Cabane de June et Evey * Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:42

June était vraiment gentille. Evey la remercia.

"Merci June, c'est très gentil."

Evey se rendit compte qu'elle n'aurait pas du fuire. Mais elle a été assez punie d'arriver ici. Elle s'assit sur le lit que June venait de fabriquer. C'était plus comfortable que le matela du motel. Elle essayait de chercher des indices pour savoir comment est elle arrivée ici. Parce qe elle se rappelle du rêve comme si sa avait été réellee. Mais elle ne pouvait croire à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,, Cabane de June et Evey * Empty
MessageSujet: Re: ,, Cabane de June et Evey *   ,, Cabane de June et Evey * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,, Cabane de June et Evey *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane de Niky.
» *Cabane de .Kim*Hoffman.*
» .Cabane d`Austinae*
» .Cabane of Bianca __*
» Cabane de Rain________*`]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Suneez.Last. :: L'Île Suneez :: Les cabanes-
Sauter vers: